Mysterious Knight Directeur / MJ
Nombre de messages : 76 Race/Classe : Humain Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Recherche Histoirien/Sage Dim 12 Mar à 15:02 | |
| Cher forumiste (on va laché le ton sérieu non? ) Bon voila, l'équipe du site, recherche un historien, alors un historien, c'est quoi? Un historien sera un modérateur deja principalement, il aura donc le role de Sage, mais par ailleurs, il aura le role aussi de crée les petites histoires sur les clans, à chaque nouveau clan évoqué Il devra s'inspiré des histoires du personnage en question qui fera apparaitre ce clan sur le forumBref pour plus de renseignement ou si vous etes intéréssé laissez une réponse sur ce post, par ailleurs, si l'historien fait bien son travail, des récompenses, comme dons ou armes suplémentaire, pourrait lui etre attribué. | |
|
Olath Drathir Sage/Historien
Nombre de messages : 34 Race/Classe : Necromancienne drow Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Recherche Histoirien/Sage Dim 12 Mar à 18:52 | |
| voolontaire mais pas pour les recompenses, juste parce que je m'enm**** la journée | |
|
Mysterious Knight Directeur / MJ
Nombre de messages : 76 Race/Classe : Humain Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Recherche Histoirien/Sage Dim 12 Mar à 19:11 | |
| Ok ça t'occupera Bon alors, humains, amazone, Orc deja à faire si t'es partante Prends ton temps et fait des histoires pas trop longues Tu es par ailleurs nommé modérateur HRP, et aussi ba si jamais un joueur s'embete seul sans réponse tu peut joué le MJ et lui prpoposé des scénarions | |
|
Ariana Arwen Reine d'Imaar / Directrice
Nombre de messages : 28 Race/Classe : Elfe Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Recherche Histoirien/Sage Lun 13 Mar à 0:12 | |
| Bah je suis contente que tu te soit proposer Kass car je me disait avec Kevin que ce serait bien si tu faisait modo sur le fofo vu que moi je m'y connais pas trop et c'est le pauvre Kevin qui fait un peu tout lol. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche Histoirien/Sage | |
| |
|