Mysterious Knight Directeur / MJ
Nombre de messages : 76 Race/Classe : Humain Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Les races Sam 11 Mar à 18:50 | |
| Voici un inventaire de toutes les classes disponible dans le jeu, votre personnage devra respecté cette logique, exemple un elfe sera moins habil guérrier voir impossible selon leur clan qu'un Ork
Les ELFESLes Drow - Citation :
Description physique Les drow ressemblent enormement a leur cousins les haut elfes, mais ils ont une peau mate, jusqu'au noir pour certains. Leur cheveux sont gris ou blanc. Les exceptions sont rares et montrent l'impureté du sang.
Description psychologique Les drows sont une société matriarchale. Les hommes ne peuvent acceder a certaines fonction que s'ils ont les faveurs d'une matriarche ou d'une furie. Les drows aiment le sang, la torture, leur culture est basée sur la haine et le plaisir de la douleur. Ils ont de fortes prédisposition a la magie et son plutot faible dans l'art du combat.
Histoire Il y a environ 5 millenaires, bien avant la guerre sanglante qui vient de prendre fin, le royaume d'Imaar comptait un grand nombre de drows. Mais leur tendance a la torture et leur amour du sang les éloignaient du reste des peuples. Longtemps ils vécurent pourtant a la lumiere, profitant des autres tribus ou ils se servaient en esclaves, soit en les enlevant, soit en les achetant en echange de leurs services de necromanciens. Mais les elfes ne supportant plus de voir leur reputation salit par leurs cousins déciderent de mettre fin au regne de l'horreur organisé par les drows. Une guerre sans merci opposa les deux peuples pourtant issus de la meme race. Les elfes gagnerent la guerre car ils trouverent des alliés parmis les autres peuples. Ils bannirent les drows. C'est ainsi que les drows viverent loin des terres d'Imaar, cachés au plus profond des souterrains, connaissant rien de ce qu'il se passé haut dessus et nourrissant chaque jour une haine de plus en plus forte envers ceux qui vivaient en liberté. De temps en temps ceux qui s'aventuraient dans les souterrains disparraissaient a tout jamais et finissaient esclaves chez les drows. Il arrive que des drows rejoigne la surface mais personne ne se risquerait a leur demander ce qu'ils font la ...
Classe/coté Coté : mal (neutre a la rigueur) Classe de prédilection : Mage (nécromancien) Classe impossible : Guerrier Les Elfes de la lune - Citation :
Description physique Plus pâles que les Hauts-Elfes,leur visage est blanc teinté légèrement de bleu, avec les cheveux blancs argentés, noirs ou bleus.Leurs yeux sont vert ou bleus, pailletés d'or.
Description psychologique Les elfes de la nuit, sont une société sauvage, peu sociable, à l'inverse des Drow, eux, ils ne vivent que pour la pureté et sont en parfait armonie avec leurs cousins, les Hauts Elfes, ils sont sauvage, souvent évitant les mélange de Clan et de race, il prefere leur foret que de croisé Humain, Ork ou autre race
Histoire Il y'as quelques milénaires de ceux là, une variété d'Elfes se faisait remarqué, on pensait alors à un accouplement entre hauts elfes et Drow mais rien à voir, au contraires, les elfes de la nuit naissait, les plus sauvages de ces nobles étres, les plus pale, mais les plus rusée à la fois, véritable chasseur, il cohabite sans probleme avec les hauts elfes, se mélant à toutes leurs partie de chasse, à toute leur vie en société commencant meme à trouvé des postes haut placé dans cette société, mais jamais une tete elfique couronnée, n'était de sang de la lune.
Classe/coté Coté : Bien (Neutre pour rares exceptions) Classe de prédilection : Archer Classe impossible : Guérrier Les hauts-elfes - Citation :
Description physique Les Hauts elfes, sont les plus nobles et les plus gracieux des elfes, le corps élancé, souvent fin et gracieux, la démarche assuré et discrete, les cheveux souvent long et de couleur soit tres clair tel blond ou blanc, soit tres foncé tel brun, les hauts elfes n'ont aucune couleur de yeux, de peau caractéristique, comme les humains ils peuvent etre plus ou moins mates, avec cependant une certaine taille variant à l'age adulte entre 1m70 et 2m10 pour les plus grands d'entre eux.
Description psychologique Les hauts-elfes sont un model de sagesse et de charisme, tres discipliné et attentif à la nature et à la science, les hauts elfes éviteront par tout les moyens un possible conflit, à cause de leur sciene du combat plus faible que chez les autres elfes. Les hauts elfes sont l'absolutime de la sagesse, ils sont les etres les plus sages et les plus savants, ils font parti des fondateurs, des loies et des regles de la terre d'Imaar.
Histoire Habitant depuis toujours ces terres, leurs origines sont bien vaste et floue, on ne sait pas beaucoup sur leurs oreilles pointues, ou leurs corps élancé, dérivé d'humain ensorcelé pour certain, etre maudit, pour d'autre ils sont l'incarnation meme du savoir et de la sagesse. Ces etres toujours noble, gracieux et généreux sont loin d'etre sauvage comparé à leurs cousins Drow et Elfes de la lune, ils sont le berceau meme de la culture Elfique. En tant que grands fondateur de nombreuses région de ce pays et pour certains résident en membre d'honneur dans l'organisation de ces terres, beaucoup les admirent, d'autre les haient pour ça, en tout cas ce qui est sur, c'est que les hauts elfes n'ont pas fini d'étonné tout les etres différents d'eux.
Classe/coté Coté : Bien Classe de prédilection : Druide Classe impossible : Guérrier
Dernière édition par le Jeu 16 Mar à 0:36, édité 1 fois | |
|
Olath Drathir Sage/Historien
Nombre de messages : 34 Race/Classe : Necromancienne drow Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Les races Mar 14 Mar à 17:52 | |
| Les Humains
- Citation :
- Description Physique
Les humains n'ont pas vraiment de signe physique particulier contrairement aux autres races. Leur taille varie entre 1m50 et 2m, leur poid, leur couleur de cheveux ou d'yeux elle aussi n'a rien de particulier.
Description Psychologique Comme pour leur physique, les humains n'ont aucune particularité precise au niveau psychologique. Ils peuvent etre a la fois calmes ou brutaux, idéalistes ou passifs. On trouve de tout chez les humains c'est la que se situe le probleme, comment savoir si on peut se fier a eux ou pas ?
Histoire Les humains ont toujours vécu sur les terres d'Imaar. Ils ont surtout toujours réussit a préserver l'harmonie avec les autres races peuplant la contrée sans jamais se faire les ennemis dune autre race. C'est peut etre grace a cela qu'ils ont réussit a survivre aussi longtemps ici. Nombre d'entre eux ont rencontré l'amour avec des etres d'autre races, c'est ainsi que beaucoup d'etres croisés sont en partie humain.
Classe/Coté Coté : tous possibles Classe : toutes possibles | |
|
Mysterious Knight Directeur / MJ
Nombre de messages : 76 Race/Classe : Humain Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Les races Jeu 16 Mar à 0:29 | |
| Les Orks
Les Orc
Les Trolls
Les Gobelins
Les Ogres
A venir prochainement
| |
|
Mysterious Knight Directeur / MJ
Nombre de messages : 76 Race/Classe : Humain Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Les races Jeu 16 Mar à 1:15 | |
| Les autres races
Les Taurens
Les Nains
Les Hommes-lézards
Les Harfelins
A venir prochainement
| |
|