Nom :Anaka
Prénom : Keïla
Age : 24 ans
Sexe : Féminin
Race : Mi-humaine, mi-
nympheClasse : amazonePlutot bien ou mal :Plutôt les deux à la fois même si elle à tendance à répandre le bien
Physique : Keïla est de taille normal et malgré qu'elle soit musclée elle reste plutôt fine et élançée. Sa couleur de peau n'est pas spécialement bronzée même si elle passe la majorité de sa vie dans la nature. Dotée de grands yeux bleus pâles, ces cheveux blonds bouclés cachent un visage angélique aux traits endurcis. Le regard dur et sévère, il est rare qu'un sourire vienne s'inscrire sur ces lèvres. En bas de son dos est gravé un tatouage amazone. Son physique est plus proche de celui d'une demi nymphe que d'une pure guerrière.
Vêtements :Comme beaucoup d'amazones, elle porte des habits légers et courts car ils permettent plus de mouvements, mais il est rare qu'elle ait des bottes. Généralement elle est vétue de peaux d'animaux, de cuir ou de métal. Tous les éléments de la nature peuvent s'avérer être utile à un vêtement et ainsi permettre de se confondre dans le paysage. Keïla est souvent vétue de son
armure, mais il lui arrive aussi de porter uniquement des
voiles, dont la légèreté met en avant son corps de nymphe.
Caractere :Habituée à la discretion et à espionner, elle est très agile et se faufile dans les moindre recoins. Curieuse, Keila aime la découverte et les lieux hors du commun. Elle reste cependant une personne très enygmatique : silencieuse, mystèrieuse, elle ne se dévoile que rarement et reste toujours sur ces gardes. Autant Keïla peut être très douce autant parfois son coté félin ressurgit, c'est une jeune femme imprévisible. D'un tempéramment mélé d'agressivité et de douceur, elle reflète à la fois la femme sauvage et rebelle, que la sensualité de la nymphe. Solitaire elle deteste être suivit, il vous faudra donc attendre d'être invité avant de marcher dans ces traces. Chasseuse, elle traque ces proies à ces risques et périls. Maniant la ruse aussi bien que la provocation; l'amazone se fera un plaisir de vous attirer dans ces griffes...
Armes : Comme la plupart des combattants et amazones, Keila garde toujours une
épée dont le manche est gravé d'insignes celtes. Une petite particularité est les
griffes en métal (ou en os) accrochées à ses mains par des lanières de cuir. C'est une amazone 'féline'et plutôt agile au combat.
Don : La clairaudiance: son sens de l'ouïe est très développé .
Histoire :Il y a 24 ans, alors que l’hiver faisait des ravages, Keïla ouvrait ces yeux pour la première fois sur un monde inconnu, auquel elle pourra plus tard associer le mot ‘maléfique’ quand elle prendra conscience de l’époque sombre qui le submergeait. D’une mère nymphe qui la couvrait d’amour et d’un père guerrier dont seules des cendres restent à ce jour ; Keïla sera toujours choyée et préservée longtemps, trop longtemps peut-être, de l’extérieur. Elle vivait dans une contrée reculée, un village perdu au milieux d’une immense forêt où Keïla avait l’interdiction formelle de dépasser ces lieux. La jeune fille ne manquait de rien, elle était épanouie : chaque jour était une découverte, chaque minute un émerveillement de plus. Elle aurait souhaité que cette époque dure une éternité, pourtant elle fut extirpée avec effroi de ces plus beaux et profonds songes.
Lors de ces 7 ans, Keïla s’engouffra dans la forêt et ce trouva à la limite : la fin de la forêt. Devant elle se dressait un bosquet de roses noires, ce même bosquet qui a chaque fois marquait l’interdiction et la faisait reculer. Pourtant, la jeune fille s’avança d’un pas hésitant, ces doigts commençaient à frôler les douces pétales ébènes lorsqu’une main la saisit par le bras, la forçant à s’arrêter. C’est avec un visage emplit de tristesse qu’elle s’éloigna avec sa mère, observant une dernière fois le bosquet intriguant, énigmatique.
La petit fille heureuse jusque là, n’avait plus qu’une idée en tête, et son vœux serait exaucé coûte que coûte, mais moins rapidement qu’elle l’aurait souhaité.
Quatre longues années plus tard, Keïla était le portrait de sa mère, mais son caractère affirmé n’avait jamais autant été rebelle. La brume se propageait dans la forêt et la jeune fille était partit dans les bois. Ces pas semblaient connaître la direction, sans même avoir cherché, elle fut conduite devant le bosquet. Les roses si belles quelques années plus tôt avaient pour la plupart fanée. D’un geste sûr, la jeune fille commença a s’engouffrer dans le mur de fleur, et a cet instant l’épine d’une rose l’écorcha.
un flash.. un cri.. une larme de sang
Elle recula un instant en se frottant les yeux et essuyant d’un revers de main une goutte de sang sur sa joue, la même qu’elle avait perçut dans cette subite image. Une représentation presque réelle où une personne se faisait décimer dans un paysage en poussière. La jeune fille avança a nouveau, un air de détresse sur le visage. Ces vêtements s’accrochaient aux branches, et les feuillages griffaient sa peau. Keïla continuait d’avancer, la respiration haletante lorsque soudain, elle arriva de l’autre coté.
un monde dévasté..
Devant elle, une terre calcinée, au loin une ville encore en feu en pleine nuit. Chaque bruit provoquait un sentiment inconnu, une souffrance. C’est ce jour où la jeune amazone découvrit son don, celui de la clairaudience ("sortes de mini visions" provoquées par un simple bruit) . Se promenant dans la ville,
elle revoyait des images surprenantes du passé. Ces visions du passé étaient rares et arrivaient souvent trop tard..
La guerre se propageait, nymphes et autres êtres paisibles de la forêt se cachaient dans la nature et le village de Keïla fut, vers ces 13 ans, anéantit comme tous les autres.
Errant seule à présent, la jeune fille grandit dans la nature. Blessée et meurtrie par la guerre, elle devint une vraie amazone dans l’âme , n’hésitant plus à
tuer . Même si elle se battait pour le bien, le simple fait de verser le sang d’autrui était un geste digne de tous les êtres du mal. La souffrance des autres est alors vite devenu un moyen d’expier sa propre peine . D’un caractère sauvage, elle s’armera de griffe comme les chats et d’une épée comme les amazones. Dotée de sens aiguisés, ces visions ce sont peu à peu dissipées . C'est donc avec un simple don de clairaudience qu'elle continuera à vivre dans la forêt.
Il aura fallut attendre 24 années d'existence pour entendre un jour :
« la paix est annoncée »
Ces mots résonnent encore dans son esprit, mais sa rage ne peut plus laisser place à la douceur et la joie. Cette paix lui paraît invraisemblable et
Keïla erre à l’affût du moindre changement…
Avatar : Dessins de Luis R.