| Que pensez vous du forum/Concept/etc... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mysterious Knight Directeur / MJ
Nombre de messages : 76 Race/Classe : Humain Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Que pensez vous du forum/Concept/etc... Ven 3 Mar à 15:34 | |
| Voila je voulais avoir un petit avis général, sur tout le forum L'histoire, le design, le concept, les choses, n'hésitez pas à critiqué ce qui ne vous plait pas, pour amélioré Adventure[/i] | |
|
| |
Keïla Anaka Aventurier
| Sujet: Re: Que pensez vous du forum/Concept/etc... Mar 7 Mar à 22:09 | |
| j'aime beaucoup le concept et design du forum (logique puisque je me suis inscrite..) Cependant, je trouve qu'il faudrait limiter dans les pouvoirs (j'avais commencé à m'égarer dans l'imaginaire total au début, mais je me suis heureusement resaisit en me relisant ). voilà pour l'instant ^^' | |
|
| |
Ariana Arwen Reine d'Imaar / Directrice
Nombre de messages : 28 Race/Classe : Elfe Date d'inscription : 22/02/2006
| |
| |
Keïla Anaka Aventurier
| Sujet: Re: Que pensez vous du forum/Concept/etc... Mer 8 Mar à 0:07 | |
| de rien et qu'en pensent les autres ? **regarde l'assemblée qui dort** | |
|
| |
Olath Drathir Sage/Historien
Nombre de messages : 34 Race/Classe : Necromancienne drow Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous du forum/Concept/etc... Mer 8 Mar à 0:33 | |
| je l'avais deja dit ça si vous laissez comme ça ça va vite etre tout et n'importe quoi deja faudrait voir a faire coincider race et classe genre la demoiselle la en guerriere pure ça le ferait pas du tout comme un orc ou ce genre de truc en grand mage, ça irait pas du tout. certaines races sont plus douées que d'autres dans certaines choses | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez vous du forum/Concept/etc... Mer 8 Mar à 1:50 | |
| Euuuuh, j'ai plus trop le temps en ce moment Je dois passé ma vie au lycée :S Je vais tenté tout de meme de préparé ça bientot Pour les pouvoirs j'ai limité à un seul don, maintenant Ariana à peut etre validé sans respecté ça ... moi aussi peut etre par erreur En tout cas, tout à fait une raison une liste Race/Classe avec certains pouvoirs par classe sera proposé, certaines fiches seront peut etre à légeremnet rectifié le don ou peut etre la classe
Désolé il avance progréssivement | |
|
| |
Belilia Erendis Aventurier
Nombre de messages : 12 Race/Classe : Semi elfe / Guérriere Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous du forum/Concept/etc... Mer 8 Mar à 2:04 | |
| Comme j'ai dit a Lena, je trouve juste que c'ets pas assez expliquez, c'est un peu vague laissant les autres libre de choisirs mais le rpobleme c'est choisirs quoi. y'a pas assez de description et de barriere...
Un peu comme les autres le disent, moi je trouve que c'ets encore un peu tro vague il manque juste quelque regle lol. | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez vous du forum/Concept/etc... Mer 8 Mar à 9:50 | |
| non mais vous avez tout à fait raison lol j'y pensez aussi, mais je me disais, apres ça mettra trop de regle, mais si la majorité des membre pensent que c'est bien, bah c'est que ça ne ferais pas trop de regles
Donc je vais faire ça, j'esper dans la journée
Chaque race aura des classes possibles Et chaque classe, un type de pouvoir possible Exemple : un pretre aura un don de protection, alors qu'un mage pourra choisir une magie d'attaque, etc... | |
|
| |
Keïla Anaka Aventurier
| Sujet: Re: Que pensez vous du forum/Concept/etc... Mer 8 Mar à 14:28 | |
| en effet je trouve que ce sera mieux comme ça car là, comme le dit Belilia c'est un peu trop vague ^^ même si on doit éditer notre fiche de présentation c'est pas important, le principal est qu'on reste dans la logique du forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez vous du forum/Concept/etc... Mer 8 Mar à 14:59 | |
| Ok, j'ai des devoirs à faire, je m'y pencherais dessus aujourd'hui, en tout cas sur ce sera fait d'ici dimanche soir | |
|
| |
Nombre de messages : 34 Race/Classe : Necromancienne drow Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous du forum/Concept/etc... Mer 8 Mar à 19:06 | |
| et un bg de race aussi ça pourrait etre utile pour eviter des trucs totalement opposé ^^ si tu veux je peux te faire les drows PS : necro, c'est mage noir donc pas la peine de faire une classe necro | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez vous du forum/Concept/etc... Mer 8 Mar à 19:24 | |
| t'appel quoi par bg???? Je vais juste mettre des races et classes qui vont avec, avec un petit descriptif bref Donc ne t'en fait pas la desus | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez vous du forum/Concept/etc... Jeu 9 Mar à 19:30 | |
| bg : background, histoire en français je pense a un truc de ce genre : - Citation :
- Drow
Description physique Les drow ressemblent enormement a leur cousins les haut elfes, mais ils ont une peau mate, jusqu'au noir pour certains. Leur cheveux sont gris ou blanc. Les exceptions sont rares et montrent l'impureté du sang.
Description psychologique Les drows sont une société matriarchale. Les hommes ne peuvent acceder a certaines fonction que s'ils ont les faveurs d'une matriarche ou d'une furie. Les drows aiment le sang, la torture, leur culture est basée sur la haine et le plaisir de la douleur. Ils ont de fortes prédisposition a la magie et son plutot faible dans l'art du combat.
Histoire Il y a environ 5 millenaires, bien avant la guerre sanglante qui vient de prendre fin, le royaume d'Imaar comptait un grand nombre de drows. Mais leur tendance a la torture et leur amour du sang les éloignaient du reste des peuples. Longtemps ils vécurent pourtant a la lumiere, profitant des autres tribus ou ils se servaient en esclaves, soit en les enlevant, soit en les achetant en echange de leurs services de necromanciens. Mais les elfes ne supportant plus de voir leur reputation salit par leurs cousins déciderent de mettre fin au regne de l'horreur organisé par les drows. Une guerre sans merci opposa les deux peuples pourtant issus de la meme race. Les elfes gagnerent la guerre car ils trouverent des alliés parmis les autres peuples. Ils bannirent les drows. C'est ainsi que les drows viverent loin des terres d'Imaar, cachés au plus profond des souterrains, connaissant rien de ce qu'il se passé haut dessus et nourrissant chaque jour une haine de plus en plus forte envers ceux qui vivaient en liberté. De temps en temps ceux qui s'aventuraient dans les souterrains disparraissaient a tout jamais et finissaient esclaves chez les drows. Il arrive que des drows rejoigne la surface mais personne ne se risquerait a leur demander ce qu'ils font la ...
Classe/coté Coté : mal (neutre a la rigueur) Classe de prédilection : Mage (nécromancien) Classe impossible : Guerrier Voila ce qu'il faudrait pour chaque race afin d'empecher d'avoir des trucs qui colle pas Le mieux pour ne pas te faire trop de boulot c'est de proposer au premier inscrit de chaque race de le faire et ensuite toi tu fais des modifs sur ce qu'il a fait pour que ça colle bien au jeu | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez vous du forum/Concept/etc... Jeu 9 Mar à 20:49 | |
| Le seul probleme de ce genre de theme ce serait que chaque personne devra faire une histoire pour les races, hors l'histoire d'une race je sais pas si ça aide beaucoup pour le RP Maintenant si ça se fait, nous prendront ton idée, celle que les premiers de chaque nouvelle race devront laissé l'histoire et seront un peu proclamé roi, reine, prophete, etc de cette race Je vais voir, la je suis débordé avec mes horaires de cours, je m'y pencherais beaucoup plus dimanche et samedi | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez vous du forum/Concept/etc... Jeu 9 Mar à 20:56 | |
| bah imagine que deux personne font une meme race mais avec des trucs completement opposé exemple : Bidule est centaure et pretend que les centaures sont de telle origine, qu'ils est guerrier car c'est une tradition chez les centaures Truc debarque sur le jeu et nous raconte qu'il est né d'un pere humain et d'une mere cheval ( ) et que c'est le meilleur pretre du monde car tous les centaures sont pretres ça va poser un probleme niveau rp entre les deux sans compter qu'apres chacun en profitera pour faire tout et n'importe quoi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez vous du forum/Concept/etc... Jeu 9 Mar à 21:40 | |
| t'inquiete pas ça c'est envisageable Mais pour une histoire complete quand meme Y'aura une bref description surtout physique je pense, et les classes dispo pour cette race | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez vous du forum/Concept/etc... Ven 10 Mar à 2:32 | |
| mouais bah moi j'ai pas envie qu'un autre foutte tout le bg de mon perso en l'air | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez vous du forum/Concept/etc... Ven 10 Mar à 14:44 | |
| t'inquiete pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez vous du forum/Concept/etc... Sam 11 Mar à 18:53 | |
| Voila le sujet demandé à vu son apparition, les races différentes seront bientot mise dedans pour tout ceux qui ont des classes, genre nymphes, amazone, veillez me faire une petite histoire de 3-5 lignes au moins Merci Cliquez ici pour la liste des races | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez vous du forum/Concept/etc... | |
| |
|
| |
| Que pensez vous du forum/Concept/etc... | |
|