| Belilia Erendis [OK] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Belilia Erendis Aventurier
Nombre de messages : 12 Race/Classe : Semi elfe / Guérriere Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Belilia Erendis [OK] Ven 3 Mar à 1:16 | |
| Nom : Erendis Prénom : Belilia Age : 222 ans Sexe : féminin Race : semi elfes Classe : Guerrier Plutôt bien ou mal : neutre Physique : Elle est grande de taille assez fine, celalui vientde sonté elfique. quand a la couleur des cheveux cela lui vient du coté humain de son père, ses cheveut son brun avec des reflet assez claire légèrement dorée. Quand a ses yeux il varrie celon le temps il peuvent passer de couleur noisette claire a vert au soleil levant. Son corp est svelte elle est assez atlétiqye ayant une force pour le magniment des armes du corp a corp, amis sans pour autant être barraquer on appelle ça léléguance elfique ptdrrrrrrrrrrrCaractère : belilia est une fille plutôt solitaire et assez mystérieuse , elle fait peu confiance au gens. La seul chose qui l’intéressent c’est progresser dans sa quête. Elle peut être agressive seulement si on la cherche. Arme : Armes lourde : Arme légere : Don : Possède une grande agilité et souplesse en maniement d‘arme. Donc physique Histoire :Belilia fille du Grand Guerrier Anàrion qui protéger un village non loin de la foret d’Erendis. Son père était le protecteur du village D’armos il juras fidélité au roi de la contré. Fille de Elrendra Erendis qui était autres fois la princesse du royaume elfique de la Foret d’Erendis. Le père de belilia tomba éperdument a amoureux de Elrenda bien que cette amour leur était impossible, ils se cachèrent. Le roi en aprenant cette nouvelle envoya Anàrion combattre pour le peuple. Avant de quitté sa douce il passèrent une douce nuit ensemble. Elrenda mit au monde Belilia a la Foret d’Erendis, le roi des elfe était contre cette Union et cette enfant était pour lui un déshonneur. Il voulu alors sacrifié belilia pour se faire pardonner des dieux. Elrendra donna sa vie afon de protéger sa fille. Le roi Erendis ne se remit jamais de la mort de sa fille alors il pris sous son n’aile la petit Belilia en lui enseignant les art Elfique et le combat. Quand a son père il fut déclarer mort a la guerre. Belilia voulu en connaître plus sur ses origine elle découvrit le jours de sa majorité donc ses 200 ans elfiques la vérité sur son passé c’ets alors qu’elle décida de quitté les enfles qui était pour elle les assassin de ses parent amis aussi une rencune en vers les hommes. Ne comprenant e déciment entre les race elle décide faire chemin seul a la découverte du monde.Avatar :
Dernière édition par le Ven 3 Mar à 14:42, édité 2 fois | |
|
| |
Mysterious Knight Directeur / MJ
Nombre de messages : 76 Race/Classe : Humain Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Belilia Erendis [OK] Ven 3 Mar à 1:18 | |
| on attend la suite Bienvenue | |
|
| |
Olath Drathir Sage/Historien
Nombre de messages : 34 Race/Classe : Necromancienne drow Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Belilia Erendis [OK] Ven 3 Mar à 1:55 | |
| une elfe pour le diner le style me dit quelque chose | |
|
| |
Nombre de messages : 12 Race/Classe : Semi elfe / Guérriere Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Belilia Erendis [OK] Ven 3 Mar à 1:56 | |
| tes chiante va voir ailleurs si je suis la mdrrrr je suis un peu humaine alors pas question de me manger. | |
|
| |
| Sujet: Re: Belilia Erendis [OK] Ven 3 Mar à 2:01 | |
| serais tu sur sex aca toi aussi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Belilia Erendis [OK] Ven 3 Mar à 2:33 | |
| Je suis sur endworldCity
arreter de faire vos fouine lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Belilia Erendis [OK] Ven 3 Mar à 3:28 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 34 Race/Classe : Necromancienne drow Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Belilia Erendis [OK] Ven 3 Mar à 11:30 | |
| le dernier t'es si facile a reconnaitre pour ta petite fleur des iles mais t'inquiete pas je te mangerais pas M'sieur le MJ > j'ai fait la pub sur endworld aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Belilia Erendis [OK] Ven 3 Mar à 12:45 | |
| ah bé merci, moi je suis banni sur Endworld Le deuxieme et le quatrime sont tres jolie | |
|
| |
| Sujet: Re: Belilia Erendis [OK] Ven 3 Mar à 13:33 | |
| ça m'etonnerait que tu sois banni, la liste de ban est vide (enfin a part l'abruti de dimanche) | |
|
| |
| Sujet: Re: Belilia Erendis [OK] Ven 3 Mar à 14:02 | |
| ah je le suis plus, mais je l'étais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Belilia Erendis [OK] Ven 3 Mar à 14:08 | |
| trop dure de choisirs entre la deux et la 4 je les adore snif | |
|
| |
| Sujet: Re: Belilia Erendis [OK] Ven 3 Mar à 14:10 | |
| on dirait Mila jovovich la deux Alors je te dis, prends la deux si t'es pretresse, magicienne, ou autre Et la quatrieme, si t'es guérriere Enfin c'est mon avis | |
|
| |
| Sujet: Re: Belilia Erendis [OK] Ven 3 Mar à 14:13 | |
| tu lis les fiches de tes joueurs ??? prend la 4 c'est la plus belle et la seule qui corresponde vraiment a ton perso | |
|
| |
| Sujet: Re: Belilia Erendis [OK] Ven 3 Mar à 14:35 | |
| Mias c'est milla jovovich justement mdrrrrr
oui je vais prendre la 4
EDIT : G FINI
Dernière édition par le Ven 3 Mar à 14:42, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Belilia Erendis [OK] Ven 3 Mar à 15:02 | |
| alors tu lis la ? lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Belilia Erendis [OK] Ven 3 Mar à 15:22 | |
| Wha les fautes d'orthographe, pire que moi lol Relis toi parfois Sinon à part ça validé. Bon jeu, bon amusement et tout le blabla habituel | |
|
| |
| Sujet: Re: Belilia Erendis [OK] Ven 3 Mar à 15:30 | |
| dab j'utilise works mais la flemme en plus j'inverse les lettre sur le clavier je veut atper vite alors j'inverse et je fait des espace au mauvais moment et je tape sur les touche a coté mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Belilia Erendis [OK] Ven 3 Mar à 15:32 | |
| Ué je sais, c'est ça surtout tes fautes Enfin bon c'est validé quand meme, vu que c'est compréhensible Donc bon jeu à toi Je lock, les HS c'est dans la taverne :d | |
|
| |
Ariana Arwen Reine d'Imaar / Directrice
Nombre de messages : 28 Race/Classe : Elfe Date d'inscription : 22/02/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Belilia Erendis [OK] | |
| |
|
| |
| Belilia Erendis [OK] | |