| Précisions sur les regles ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Olath Drathir Sage/Historien
Nombre de messages : 34 Race/Classe : Necromancienne drow Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Précisions sur les regles ? Jeu 2 Mar à 20:28 | |
| soit je sais pas lire soit c'est pas marqué mai je trouve pas certains trucs :
- etc ce qu'on est limité en nombre de posts - est ce qu'on doit repecter l'espace/temps | |
|
| |
Dragan Vincentius Aventurier
Nombre de messages : 43 Race/Classe : Humain/Paladin Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Précisions sur les regles ? Jeu 2 Mar à 20:30 | |
| des points que je me pose la question,
Concernant le nombre de poste, j'aimerais instauré une limite pour respecté une certaine logique, mais ceux ci, ne devrait pas bloqué le jeu si nos interlocuteur poste qu'une fois tout les quinze jour Donc si vous pouvez m'aidé à la dessus
Concernant le deuxieme, tu veux dire quoi par espace temps? | |
|
| |
Nombre de messages : 34 Race/Classe : Necromancienne drow Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Précisions sur les regles ? Jeu 2 Mar à 20:34 | |
| bah le deuxieme depend surtout du premier si on a droit a deux post on peut pas etre en meme temps dans la foret elfique (mode rp : on > Beurkkkk) et en ville de meme on peut pas posté en disant machin arriva de la cité portuaire et courru a travers la ville (la route est longue ^^) tiens en parlant de temps Ariana tu sais qu'une elfe de 22 ans c'est qu'un bébé ^^ je serais toi je modifierais l'age pour respecter la race :p | |
|
| |
Mysterious Knight Directeur / MJ
Nombre de messages : 76 Race/Classe : Humain Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Précisions sur les regles ? Jeu 2 Mar à 20:37 | |
| J'avou mettre une limite de 5 post serait le mieu, et respecté l'espace temps le mieu à faire Qu'en pensez vous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Précisions sur les regles ? Jeu 2 Mar à 20:40 | |
| moi je m'en fiche c'est toi qui choisis
mais respecter l'espace temps avec 5 posts ça va etre difficile enfin surtout si vous voulez que ça soit réellement respecté | |
|
| |
Ariana Arwen Reine d'Imaar / Directrice
Nombre de messages : 28 Race/Classe : Elfe Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Précisions sur les regles ? Jeu 2 Mar à 20:40 | |
| Mdr c'était 122 ans que je voulais mettre je crois mais bon en ce moment je suis pas dans mon etat normal moi je trouve que 5 post d'est deja bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Précisions sur les regles ? Jeu 2 Mar à 20:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Précisions sur les regles ? Jeu 2 Mar à 20:45 | |
| c'est pas ça le probleme ^^ en fait du moment qu'il y a plusieurs posts ça va etre dur a respecter mon avis : laisser libre pour l'instant et voir qund il y aura pas mal de monde | |
|
| |
| Sujet: Re: Précisions sur les regles ? Jeu 2 Mar à 20:45 | |
| Bah si tu veut, on fixe une limite de 3 post maximum mais si toute fois, un perso fait 4 post on va pas faire une crise quoi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Précisions sur les regles ? Jeu 2 Mar à 20:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Précisions sur les regles ? Jeu 2 Mar à 20:49 | |
| une tite suggestion ^^
on peut changer les trucs localisation, etc du profil (enfin vous pouvez modifier ce qui est mis.
la ou y a localisation, ce qu'on met apparrait sous l'avatar donc ça serait peut etre pratique de mettre race/classe a la place de localisation | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Précisions sur les regles ? Jeu 2 Mar à 20:52 | |
| c'est fait, enfin j'ai modif les 4 champs, je saviat pas que sur les forumactif, ils étaient aussi visible en dessous l'avatar... | |
|
| |
| Sujet: Re: Précisions sur les regles ? Jeu 2 Mar à 20:56 | |
| - Ariana Arwen a écrit:
- Faut que j'aille dormir moi .
oui je sais c'est pas clair ce que j'ai dit y a que le premier champs qui apparait | |
|
| |
| Sujet: Re: Précisions sur les regles ? Jeu 2 Mar à 21:12 | |
| ué je vois Dis vous penserez quoi si sur la page d'acceuil, on mettrais un en tete, avec toute les dernieres nouveauté du forum et le contexte actuel ? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Précisions sur les regles ? Ven 3 Mar à 0:28 | |
| Bé disons qu'en naviguant sur plei nde forum, j'ai trouvé ils font tout ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Précisions sur les regles ? Ven 3 Mar à 11:39 | |
| j'ai pas compris comment tu veux faire
portail ou message d'accueil ?
de toutes façons c'est entre vous 2 qu'il faut voir ça c'est vous les chefs ici ^^
moi je veux bien vous coneiller sur ce qui concerne l'univers medfan si vous avez besoin d'aide par contre.
d'ailleurs a ce sujet vous devriez faire un bg pour chaque race et chaque classe sinon vous allez avoir des gens avec des supers pouvoirs | |
|
| |
| Sujet: Re: Précisions sur les regles ? Ven 3 Mar à 12:46 | |
| Ouais je suis en train de voir, un peu ça, pour laissé des limites de pouvoirs et de dons par classe/Race. Ce serait un méssage d'acceuil, le portail je trouve ça un peu inutile pour ma part | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Précisions sur les regles ? | |
| |
|
| |
| Précisions sur les regles ? | |
|