Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Adventure

Incarnez un héros épique à travers des contrées, des combats et des quetes en tout genre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Un nouveau monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olath Drathir
Sage/Historien
Sage/Historien
Olath Drathir


Nombre de messages : 34
Race/Classe : Necromancienne drow
Date d'inscription : 02/03/2006

Un nouveau monde Empty
MessageSujet: Un nouveau monde   Un nouveau monde EmptyJeu 2 Mar à 18:18

La nuit était sombre si ce n'est un pale rayon de lune qui éclairait l'entrée des souterrains. Une ombre se tenait tapit dans un recoin sombre. Elle avait attendu de longues heures qu'enfin le soleil se couche, ne supportant pas la chaleur de ses rayons sur sa peau.

A present elle pouvait sortir de son repaire et découvrir ce monde nouveau pour elle mais qu'elle n'avait d'autre choix que de faire sien. Elle avança lentement sous le rayon brillant qui seul éclairait son chemin dans la nuit comme dans la vie ne sachant ni ou aller ni comment elle survivrait désormais.

Un loup aussi noir que la nuit marchait derriere elle, collant ses pas au sien, semblant la suivre comme une ombre, ou un présage mais elle ne pretait pas la moindre attention a lui. Avançant en silence.

Une derniere fois elle se retourna vers l'entrée du souterrain et elle cracha au sol


"Un jour je reviendrais et je reprendrais ce qui m'est du, je retrouverais mon honneur et vous payerez garces ... Je le jure sur ma vie et sur le souvenir de ma mere Renor Kal'daka"
Revenir en haut Aller en bas
Oruk Tamari
Zuldar
Zuldar
Oruk Tamari


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/03/2006

Un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde EmptyJeu 2 Mar à 19:00

Oruk se baladait pres des souterrains, il connais ces contrées, pour avoir grandit pas loin d'ici dans un ancien hameaux Gobelin qui aujourd'huis n'est plus ravagé par la guerre, il harpentait les pleines Imaarienne, cherchant ame qui vivent ou plutot une certaine solitude qu'il souhaitait pour se retrouvé, sa grande hache, dans le dos, son armure sur son corps, dont les différentes partis s'entrechoquaient à chaque pas, dans un grand fracas métaliique, il soupira légerement alors qu'il s'assit sur un rocher.

L'ork soupira légerement regardant le ciel bleu marine, il faisait un temps légerement glacial, mais à quoi bon craindre le froids, il y'as tellement d'énnemie plus dangereux que lui.

Un nouveau soupir se lit sur son visage, alors qu'il entend des bruits de pas, son odorat fine bestiaire, reconnu une présence humaine, mais pas si développé ne pouvait lui dire ce qui acompagnait cette humain.

Une voix se laissa entendre alors, une voix pleine de rage et d'envie de vengeance, il se leva laissant son armure prendre la parole à sa place au fur et à mesure qu'il avancait vers cet humain.
Il aperçut alors la femme, visiblement une magicienne, tout comme lui, il sortit sa hache, pas tres habile avec, mais la tradition puis sa mere qui voulait qu'il se batte avec une hache plutot qu'avec ses dons de mage, il regarda alors la jeune femme

"Tant de haine, pourquoi donc ?"

Le loup à ces cotés était la deuxieme presence qu'il ne pouvait sentir correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Olath Drathir
Sage/Historien
Sage/Historien
Olath Drathir


Nombre de messages : 34
Race/Classe : Necromancienne drow
Date d'inscription : 02/03/2006

Un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde EmptyJeu 2 Mar à 20:16

(ton odorat devrait te dire que je suis pas humaine ^^)


L'ombre tout de noir vétu avançait lentement, regardant autour d'elle le monde nouveau qu'elle découvrait. Soudain le loup s'arreta net et commença a grogner. Elle s'arreta de meme et le regarda un instant, tout deux n'avait pas besoin de parler pour se comprendre, ils avaient été élevé ensemble et une osmose étrange et unique les unissait l'un a l'autre.

Elle regarda dans la direction fixée par le loup et entendit alors un étrange bruit de feraille. Son regard perçant habitué a la noirceur des souterrains discerna bientot une chose étrange recouverte d'une armure et portant une hache qui avançait a sa rencontre. Par reflexe, elle lança sur elle le sort qui éclaircissait sa peau afin de ne pas etre découverte et elle attendit.

Quand l'orc lui adressa la parole, elle n'eut qu'une envie, le tuer sur le champs pour la maniere si simple dont il osait lui parlait mais elle se retint murmurant entre ses dents quelques mots inaudible et de toutes façons incomprehensibles pour lui


*saqos l'thi*

Elle se redressa fiere, et le toisa attendant plus de respect de la part d'un simple mal. Le loup continuant a grogner, elle se décida a prendre vraiment la parole

"Isto pas bouger" lança t'elle d'une voix dure a l'animal pres d'elle. Il se coucha alors a ses pieds, fixant toujours l'orc.

Elle reposa son regard dur sur celui ci et dégna enfin lui répondre


"La haine et elle interdite en ce monde ? de meme que le respect ?"
Revenir en haut Aller en bas
Oruk Tamari
Zuldar
Zuldar
Oruk Tamari


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/03/2006

Un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde EmptyJeu 2 Mar à 21:29

(mon odorat est pas tres dévelopé, je suis un jeune Ork ^^ )


Oruk remarquait le regard noir et la grande froideur de la jeune femme, cette femme n'était pas normal, elle avait une apparence humainde, mais dégageait une telle froideur, sans doute quelques chose d'autre se cachait là dessus.

Le jeune Ork soupira légerement, en regardant la jeune femme et son Ork qui visiblement s'appelait Isto.

"Excusez moi si le respect me manque, mais je ne m'attendais pas à une rencontre"

Oruk était un Ork sage et quelques peu intélligent, il n'était pas le stéréotype meme des Ork ou on les décrit toujours de brutes épaisses sans intélligence

"La Haine, est la plus belles des chsoes"

UJn léger sourir mesquin et sadique se posa sur ses levres alors qu'il dévisagea la jeune femme
*Elfe? Humaine?*
La jeune femme possédait des signes qui faisait pensé aux elfes, mais son teint matte, sa chevelure rousse, les elfes sont souvent de couleurs assez clair et pale avec des cheveux souvent blond ou blanc preuve de leur certaine sagesse.

"Vous etes une elfe?"

Bien sur Oruk en avait appris avec le temps, il sait que différentes especes d'elfes peuplent cette contrée, il en à vu que deux pour le moment, cela pourrait bien etre la troisieime qu'il apercevait
Revenir en haut Aller en bas
Olath Drathir
Sage/Historien
Sage/Historien
Olath Drathir


Nombre de messages : 34
Race/Classe : Necromancienne drow
Date d'inscription : 02/03/2006

Un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde EmptyJeu 9 Mar à 20:28

Olath dévisageait l'homme devant elle, enfin homme d'apres ça voit mais elle n'était meme pas sure de ça. Elle avait entendu parler dans son enfance des nombreuses créatures etranges qui peuplaient le monde d'haut dessus mais c'est tout. Cet etre étrange semblait évolué vu qu'il savait parler et elle en deduisit que ce qu'on lui avait raconté n'etait pas de simple legende comme elle l'avait toujours cru.

Elle sourire étrange passa sur ses levres lorsqu'il lui repondit que la haine est la plus belle chose, elle se sentait soudain moins perdue. Meme ici certains partageaient sa maniere de voir les choses.

Tout en l'ecoutant elle caressait doucement la tete d'Isto qui s'était sagement assis pres d'elle, mais elle sentait par se contact le trouble du loup qui lui aussi trouvait cet etre étrange et ne semblait pas lui faire confiance. Si Isto n'etait pas confiant, elle devait se méfier.

A cet instant, il eu l'audace de lui demander si elle était une elfe. Une rage sourde monta en elle mais elle ne pouvait révéler la vérité avant de savoir si d'autres des siens vivaient en ces terres et surtout sans savoir comment on considere les drows ici.

Elle serra les poings, plantant ses ongles profondement dans ses mains afin de contenir sa fureur et se fut d'un ton leger qu'elle répondit.


"Peut etre quelque part, je n'en sait rien. Mon pere est umain, le reste est un melange dont je ne suis pas sure"

Esperant en savoir plus rapidement, elle décida de continuer cette conversation, résistant par la douleur de ses ongles plantés dans les paumes de ses mains a la tentation de frapper l'etranger.

"Et vous ? ma question peut paraitre étrange mais je ne suis pas d'ici et j'avoue ne jamais avoir rencontré quelqu'un de votre race"

*comme si je connaissais d'autres races que la mienne*
Revenir en haut Aller en bas
Oruk Tamari
Zuldar
Zuldar
Oruk Tamari


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/03/2006

Un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde EmptyMar 14 Mar à 0:48

Il soupira légerement avant de frappé le sol rocheu de son hache lourde et au manche métalique

"Je suis de la noble lignée des Ork"

Enfin noble, il s'agissait de voir leurs apparences et leur histoire pour comprendre que cette race était loin d'etre brillante, Oruk lui était un rescapé, un des rares Ork à possédé une certaine connaissance, un certain savoir, et malgres tout ça, toujours ce répugnant coté Ork et cette peau verte presque aqueuse laissant apercevoir quelques poils bruns parci par là sur ces mains aux ongles cassé, dur ressemblant plus à des cornes d'animal anciens qu'à des ongles d'humanoide.

L'ork soupira légerement, il voyait que la jeune femme semblait débarqué de nulle part, deja vu qu'elle ne connaissait pas sa race, pourtant sa couleur bien caractéristique des Orks était un fait frappant pour la reconnaitre, mais elle ne semblait pas comme ça, pas doté du savoir des races extérieur aux siennes.

Le regard de l'homme Vert se posa sur les mains de la jeune femme, il les éxamina remarquant qu'elle s'automutilait comme pour preservé un bien, un fait ou une action qu'elle mourrerais d'envie d'éffectué
Oruk commencait alors à devenir légerement méfiant, son regard se ferma légermeent et sa hache se posa de nouveau sur le sol, dans un léger bruit assourdissant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adventure :: Le pays d'Imaar - Rp :: Les souterrains-
Sauter vers: