Nom : Drathir (Lune en drow)
Prénom : Olath (Sombre en drow)
Age : 122 ans
Sexe : Féminin
Race : Drow (en réalité demi drow)
Classe : Mage (nécromancienne)
Plutot bien ou mal : mal (et surtout pas male)
Physique : Olath Drathir a la peau sombre comme tous les drow mais elle a la particularité d'avoir les cheveux roux au lieu du blanc éclatant habituel, ainsi que des yeux d'un bleu tres clair qui pourait rappeller l'océan si elle le connaissait. Elle possede corps svelte et agile de tous ceux de sa race.
Son corps est couvert d'étrnge tatouage représentant toujours le meme tatouage, elle porte aussi un tatouage représentant la dernier croissant de la lune sur le haut de la cuisse gauche
Elle est généralement vétue uniquement d'un petit haut en peau et d'une jupe tres courte assortie, la d'ou elle vient c'est la tenue habituelle. Mais afin de passer inaperçue, elle porte en ces terres une longues cape noire a capuche.
Caractere : Comme toute drow qui se respecte, Olath a un fort caractere. Habituée des son plus jeune age a etre une femme autoritaire, elle excelle dans ce domaine. Jamais elle ne montrera la moindre faiblesse et jamais elle ne se rabaissera a demander de l'aide. Elle préférera mourir en gardant sa fierté.
Elle aime la torture et la mort qui sont pour elle une vraie religion.
Arme : un Kriss sacrificiel (une dague pour les incultes) au manche ciselé et gravé du symbole de son clan sur une lune rougoyante.
un long fouet en cuir noir avec deux crochets de serpent accrochés a l'extremité.
Don :descendante en droite ligne d'une famille de necromantienne, elle est tres douée en ensorcellement, plus particulierement pour envouter les autres afin qu'il lui obéisse. Elle s'y connait aussi en potion, en particulier les poisons.
Histoire :Olath drathir est née il y a plus d'un siecle dans les profondeurs des souterrains abritant son clan. Fille ainée de la matriarche Renor Kal'daka (Louve noire), elle aurait du etre destinée au trone de matriarche a la mort de sa mere mais elle n'était pas une vraie drow. Sa mere avait choisit de s'accoupler a un humain capturé par le clan et s'est de cette union d'une nuit que naquit Olath. Renor lorsqu'elle su qu'elle attendait un enfant du male, le mit a mort pour le punir. Olath tient de son pere ses longs cheveux roux et ses yeux bleus pales qui font d'elle la honte du clan, une demi drow.
Bien qu'elle aurait du etre traitée comme une simple esclave Olath eu la chance que sa beautée attendrit sa mere, enfin si une drow peut etre attendrit. Au lieu de l'abandonner au quartier des esclaves, Renor confia sa fille a sa fidele meute de loups. Olath bénéficia de l'éducation drow mais elle vécu dans un cocoon de protection apporté par la meute.
Sa mere lui enseigna des son plus jeune age les arts que toute enfant drow devait connaite, esperant faire disparaitre ainsi le coté humain du physique de sa fille. Elle apprit ainsi, a mélanger les potions et fut rapidement une experte en poison, elle excella aussi en torture et en neromantie.
rassurée sa mere déida qu'lle lui offrirait son trone a sa mort, elle était une vraie drow, ses dons le prouvait. Elle annonça donc son choix au clan, sachant que le respect de la matriarche était un point d'honneur a ne jamais transgresser.
Mais les choses ne se passerent pas aussi simplement, pendant 15 ans Olath fut victime de nombreuses tentatives d'assassinat. Les autres drows montrant leur habituelle passion pour la tromperie, le mensonge et la trahison. Grace a ses grandes prédispositions pour la magie, elle réussit toujours a s'en sortir de justesse, dévellopant son don pour imposer sa volonté aux autres.
A la mort de sa mere, alors qu'elle devait monter sur le trone de matriarche du clan, elle fut attaqué par les partisantes de sa soeur et ammennée devant elle. Celle ci lui annonça qu'en souvenir de leur mere et par respect pour sa grandeur, elle avait décidait de ne pas la tuer mais de la bannir. Un chatiment pire que la mort pour Olath qui perdait ainsi sa fierté.
C'est ainsi qu'Olath fut laissée a l'entrée des mystérieux souterrains, abandonnée et seule face au monde du dessus, le monde des hommes et des elfes, les etres qu'elle avait toujours appris a hair.
Olath se servir d'un sortilege de base afin d'éclaircir sa peau mais elle savait qu'elle ne pourrait pas toujours tenir le sortilege aussi erre t'elle, cachée sous une sombre cape qui disimule ses origines. Elle est désormais seule, ne possedant que son kryss sacrificiel, cadeau de sa mere et le long fouet de torture qu'elle a depuis son enfance.
Chose étrange un grand loup noir la suit partout pas a pas.
Avatar : dessin inconnu
Traduction de la signature :
Fille des loups
Je suis née dans la souffrance
Je flirte avec la mort
J'offrirais la gloire au peuple de la nuit
(traducteur drow :
http://www.grey-company.org/Maerdyn/resources/translator/ )