Dragan Vincentius Aventurier
Nombre de messages : 43 Race/Classe : Humain/Paladin Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Life Or Died Mer 1 Mar à 12:33 | |
| http://life-or-died.heavenforum.orgAéroport de Orly en région parisienne, Vous vous aprétez à prendre l'avion direction New York, certains rentrent de leur vacances en France, d'autres sont là juste pour affaire Un voyage à priori normal, mais voila des complications surviennent en vol, un violent orage imprévu explose juste au dessus de vous, James McFloy pilote chevronné tente tant bien que mal de nous sortir de ce guépier, mais malheuresement la nature en décide autrement, et l'avion est frappé par la foudre, aucune trace apparente d'impact sur la carosserie, c'est les ordinateurs de bords qui sont déréglé et désoriente complétement le pilote. Alors James Mcfloy apercoit une ile au loin, regroupant son savoir faire, et ces talents de pilotes, il tentent d'attérir sur cette ile, un attérrissage difficile et osé. Apres des secousses violentes et des minutes d'angoisses atroces, vous voila posé sur cette ile, l'avion au milieu de rien, ou plutot de tout, vu que des arbres se trouvent de part et d'autre de l'appareil.
Vous foulé ce sole sableux pour la premiere fois, remarquant qu'une trace humaine ne se trouvait ici Un léger sentiment de panique vous gagne alors, vous vous demandez comment survivre, comment vivre sur cette ile, sans confort, sans luxe et sans futilité tel les boites de nuits, l'alcool et tout ce qui va avec.
Vous allumez votre portable, mais vous vous rendez compte que plus aucun réseau, ni votre Pc Portable, vous vous retrouvez sans nouvelle de vos proches, sans aucune comunication avec le monde extérieur.
A vous de décidez de votre avenir, vivre ou mourir sur cette ile, telle est la question.
Dernière édition par le Mer 1 Mar à 14:30, édité 1 fois | |
|
Cyane Aventurier
| Sujet: Re: Life Or Died Mer 1 Mar à 14:27 | |
| Tu aurais pu faire que le lien marche tout de même en cliquant dessus | |
|
Nombre de messages : 43 Race/Classe : Humain/Paladin Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Life Or Died Mer 1 Mar à 14:29 | |
| ba j'ai éssayé mais ça veu plus marché | |
|
Cyane Aventurier
| Sujet: Re: Life Or Died Mer 1 Mar à 14:32 | |
| Comment ça se fait que ça marche maintenant | |
|
| Sujet: Re: Life Or Died Mer 1 Mar à 14:33 | |
| Car j'ai sauté une ligne entre le "Center" et le lien | |
|
Cyane Aventurier
| Sujet: Re: Life Or Died Mer 1 Mar à 14:38 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Life Or Died Mer 1 Mar à 14:38 | |
| bé ué | |
|
Ariana Arwen Reine d'Imaar / Directrice
Nombre de messages : 28 Race/Classe : Elfe Date d'inscription : 22/02/2006
| |
| Sujet: Re: Life Or Died Mer 1 Mar à 18:16 | |
| bé j'ai pas fait de pub sur sex aca, si tu veux en faire une .... J'ose pas j'ai deja tellement de pub la bas | |
|
Ariana Arwen Reine d'Imaar / Directrice
Nombre de messages : 28 Race/Classe : Elfe Date d'inscription : 22/02/2006
| |
| Sujet: Re: Life Or Died Mer 1 Mar à 21:04 | |
| ba tu copie colle ma pub ptdrrrr C'est tout con | |
|