| Seul | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dragan Vincentius Aventurier
Nombre de messages : 43 Race/Classe : Humain/Paladin Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Seul Mer 1 Mar à 12:16 | |
| Dans les hautes plaines Imaarienne, Dragan, palain jeune et vif, harpentait ces vastes champs de verdures, il trouva une souche d'arbres pres d'une foret, sans doute coupé par les bucherons venant se réapprovisioné en bois, il s'assit dessus, et contemplait le ciel, posant son arme sur le sol pres de lui, ne sentant pas un dangé proche, seulement il était encore jeune, et ces dons, n'était pas forcément sure, il s'étira longuemsenet, avant de baillé, des jours qu'il marchait, des jours qu'il cherchait un peu de repos Il ferma alors un instant les yeux pour faire face à une fatigue qui le gagnait de plus en plus | |
|
| |
Cyane Aventurier
| Sujet: Re: Seul Mer 1 Mar à 12:33 | |
| Cyane marcha dans les pleines tranquillement, elle ne rencontra personne et tout était vraiment bien calme. Un moment elle put apercevoir quelque chose de brillant grâce à la lumière du soleil qui se trouvait non loin d'elle, elle décida d'aller voir ce que c'était.
Plus elle se rapprochait de cette chose brillante, plus elle pouvait apercevoir que c'était un homme portant une armure. Elle prit discrètement son épée tout en se rapprochant doucement de l'homme.
*Je me demande si cet homme est un paladin?*
Elle pouvait enfin apercevoir son visage et elle remarqua qu'il était jeune et qu'il semblait dormir. Elle resta tout de même sur ses gardes au cas ou ça serait une ruse. | |
|
| |
Nombre de messages : 43 Race/Classe : Humain/Paladin Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Seul Mer 1 Mar à 12:35 | |
| Il ouvrit les yeux en sursaut refaisant encore ces horribles cauchemards, ces scenes de guerres, voir ses ami, ses compagnon de bataillon toombé à ces cotés
Il prit son arme voyant une présence pres de lui, il la pointa de son arme
"Qui que vous etes?"
Bafouillant légerement, il avait du mal à revenir à la réalité suite à ce reve compliqué et toujours atroce qu'il refaisait, du sang, des armes, des larmes toujours les memes nuits.
| |
|
| |
Cyane Aventurier
| Sujet: Re: Seul Mer 1 Mar à 12:40 | |
| Cyane recula d'un pas toujours en ayant son arme devant elle et en regardant Dragan tomber au sol.
"C'est plutôt à vous de me dire qui vous êtes, je tiens à vous signaler que les personnes portant une armure n'échappent pas à la mort que je leur réserve donc vous avez peu de chance de survie."
Elle avança de nouveau vers l'homme en se méfiant du premier coup qu'il pouvait lui donner. | |
|
| |
| Sujet: Re: Seul Mer 1 Mar à 12:42 | |
| Le regard du paladin se crispa légeremetn *La mort qu'elle me reserve?*
Il soupira légerement
"Pourquoi voulez vous me tuez?" Son reve revenait en tete, il n'arrivait pas à y faire abstraction et ça le génait énormément, il ne pouvait se concentré totalement sur cette femme guérriere qui le pointait de son arme
"Je ne vous veux pas de mal"
| |
|
| |
Cyane Aventurier
| Sujet: Re: Seul Mer 1 Mar à 14:26 | |
| Cyane éclata de rire lorsque Dragan lui demanda la raison pour laquelle elle veut le tuer. Elle serra un peu plus son épée dans ses mains tout en lançant un regard noir au chevalier.
"La raison est simple, je déteste les personnes qui portent une armure car elle risquent d'être un paladin, peut être que vous en êtes un, peut être pas mais je ne préfère pas prendre de risque."
Elle s'approcha encore un peu plus de Dragan toujours en se méfiant.
"Peut être que pour le moment, vous ne me voulez pas de mal mais qui me dit que par la suite, cela ne sera pas différent?." | |
|
| |
| Sujet: Re: Seul Mer 1 Mar à 14:29 | |
| Il rangea son épée, preuve qu'il ne lui voulait aucun mal "Dragan, Vicentius, Paladin d'Imaaral"
Dragan regarda alors la jeune femme "Je ne vois pas de raison pour que les paladin s'en prennent à vous"
Il soupira légerement voyant que la jeune femme le menaçait réelement, il se méfié beaucoup meme si il baissait sa garde pour ne pas qu'elle croi qu'il lui veut un quelconque mal | |
|
| |
Cyane Aventurier
| Sujet: Re: Seul Mer 1 Mar à 14:37 | |
| Cyane sourit tout en le regardant droit dans les yeux.
"Je me doutais bien que vous étiez un paladin mais sachez que je n'ai rien contre vous mais vous allez devoir mourir ici."
Elle resta méfiante tout de même malgré qu'il venait de ranger son arme, elle baissa ses yeux sur son épée légèrement et elle le regarda à nouveau dans les yeux avant de lui répondre.
"Mon père est un paladin et je veux sa mort tout comme celles des autres paladin. Sorter votre arme et battons-nous." | |
|
| |
| Sujet: Re: Seul Mer 1 Mar à 14:40 | |
| Il se rassit sur la souche d'abre
"Je ne me bat pas sans raison" *Pourquoi en veut elle à son pere?*
Les paladins font preuve de foie et prospere le bien etre normalement, il ne comprenait pas trop pourquoi elle en voulait à son pere
"Pourquoi en voulez vous à votre pere?"
Dragan était clair, il ne prendrais pas les armes contre elle | |
|
| |
Cyane Aventurier
| Sujet: Re: Seul Mer 1 Mar à 15:21 | |
| Elle se rapprocha un peu plus de lui et elle mit la pointe de son épée sous le menton de Dragan.
"Si vous ne voulez pas vous battre, tant pis pour vous, vous allez mourir comme un lâche."
Cyane baissa légèrement son arme lorqu'il lui posa la question.
*Pourquoi il me demande cela...*
Ce moment lui fit repenser ou elle avait sa mère dans les bras avant de mourir et elle sentait que les larmes allaient venir.
*Je ne dois pas pleurer, pas devant lui....*
"Cela ne vous regarde pas, ce sont mes raisons." | |
|
| |
| Sujet: Re: Seul Mer 1 Mar à 15:26 | |
| Il soupira légerement en voyant la lame qui était en dessous de sa gorge s'éloigné légerement
"Ben j'aimerais savoir pourquoi je vais mourir"
Une légere note d'inquiétude se faisant sentir dans sa voix, alors qu'il sentait la jeune femme prete à craqué, il esperait quelques part qu'elle ne tomberais pas dans une folie, sans doute les souvenirs de ces fantomes passé, devaient lui revenir en tete.
"Apres tout si je meurt sans savoir, je pourrais venir vous hanté"
Il souria légerement
| |
|
| |
Cyane Aventurier
| Sujet: Re: Seul Mer 1 Mar à 16:11 | |
| Cyane baissa encore plus sa lame pour la planter au sol à côté de Dragan, des larmes se mettèrent à couler car elle venait de craquer.
"Très bien puisque vous voulez savoir avant de vous tuer, je vais vous le dire et bien si je veux la mort des paladins c'est parce que mon père a tuer ma mère alors que j'étais encore jeune.... Cela vous satisfait comme réponse?"
Elle n'attendit même pas qu'il répond et elle lui donna un coup de pied au visage pour le faire basculer au sol. Elle ramassa ensuite son épée tout en se mettant près de Dragan et elle se prépara à frapper.
"Etes-vous prêt à recevoir votre destinée...la mort...." | |
|
| |
| Sujet: Re: Seul Mer 1 Mar à 18:19 | |
| Il regardait les larmes coulé sur son visage alors que la tristesse de sa voix s'entendant à chaque mot, chaque syllabes qu'elle prononcait, elle lui balança alors un coup de pied.
Dragan tomba surt le sol emplis d'herbe, il recula légerement toujours sur le sol comme rampant en arriere, voyant la jeune femme dans la ferme intention de le tué.
"Les paladins ne sont pas tous les memes vous savez"
Une grande inquiétude se lisait dans le regard de ce paladin, il ne voulait pas mourir ainsi, pas de cette façon sur un apriori non fondé.
| |
|
| |
Cyane Aventurier
| Sujet: Re: Seul Jeu 2 Mar à 16:18 | |
| Cyane n'avait qu'une idée en tête tuer son père et tuer les paladins ainsi que celui qui se trouvait à terre devant elle.
"Peut être bien mais voyez-vous, je préfère ne prendre aucun risque. Je les tuerai tant que cela sera nécessaire et malheureusement bien que vous soyez beau, je ne fais pas d'exception."
Elle commença à lever son épée au dessus de sa tête prête à frapper Dragan.
"Je suis désolée de devoir vous enlever la vie même si entre nous, vous ne m'avez rien fait." | |
|
| |
| Sujet: Re: Seul Jeu 2 Mar à 16:26 | |
| Il sentait qu'elle semblait prete à se battre, ou du moins à le tué alors qu'il ne pouvait visiblement plus riposté avec son arme, il prit ses mains en appuie, pret à roulé sur la droite ou la gauche si le coup partait, il regardait la jeune femme le regard sincere
"Vous savez, ej suis paladin et si votre pere est un criminel, je dois le pourchassé, laissez moi vous aidez et réfléchissez bien avant de faire ce que vous avez en tete"
Il reprit son air sérieu et sincere
"Me tué ne changera rien à votre vie" | |
|
| |
Cyane Aventurier
| Sujet: Re: Seul Jeu 2 Mar à 20:05 | |
| Cyane décida de lacher son épée sur le côté pour éviter de tuer ce jeune homme et alla s'asseoir sur les bois.
"Je suis désolée, j'ai voulu agir sans réfléchir et j'aurai pu vous tuer. Je vous demande pardon, si vous voulez me jeter en prison, je comprendrai."
Elle se tena la tête entre les mains en laissant couler quelques larmes car elle repensait à sa mère.
"Je vais devoir retrouver mon père car c'est lui seul qui mérite de mourir." | |
|
| |
| Sujet: Re: Seul Jeu 2 Mar à 20:18 | |
| Il souria légerement et poussa un soupir de soulagement la voyant retiré son arme de sous sa gorge, il la regarda elle partit, s'assoir pleuré, la tete dans les mains
"Ne vous en faites pas, je ne vais rien faire contre vous, j'aimerais vous aidez"
Dragan souria légerement
"Vous m'avez l'air troublé et une aide je pense vous serez de grands besoins"
Il connaissait le mentalité solitaire des Amazone mais voulait quelques part l'aidé dans sa tache et vengé la mort de sa mere.
| |
|
| |
Cyane Aventurier
| Sujet: Re: Seul Ven 3 Mar à 14:25 | |
| Cyane releva la tête pour regarder Dragan dans les yeux en lui faisant un léger sourire.
"Non, je n'ai pas besoin d'aide, j'agirai seule."
Après plusieurs minutes de réflexion, elle se reprit tout en se levant et tendant la main vers Dragan.
"Je veux bien que vous m'aidez mais à une condition, je me charge personnellement de mon père, je ne veux pas que vous vous en méliez." | |
|
| |
| Sujet: Re: Seul Ven 3 Mar à 14:39 | |
| Il souria légerement
"Ne vous en faites pas" Il prit la main de la jeune femme pour l'aidé à se relevé
"Peut etre devrions nous allé au ministere, pour recherché des autres compagnon, plus on est, mieu sait, car votre mere semble disposé de bon nombres d'homme"
Un léger sourir se posa sur son visage. | |
|
| |
Cyane Aventurier
| Sujet: Re: Seul Sam 4 Mar à 12:54 | |
| Cyane prit la main de Dragan afin que ce dernier l'aide à se relever, elle le regarda droit dans les yeux et elle lui fit un petit sourire en coin.
"Je vous remercie pour votre aide."
C'était la première fois qu'elle accepta l'aide venant d'une personne autre que sa tribu.
"Je m'appelle Cyane, ravie de vous rencontrer même si au début, je pensais à vous tuer et vous quel est votre nom?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Seul Sam 4 Mar à 18:56 | |
| Il souria légeremnt la voyant se présenté
"Moi c'est Dragan, enchanté Cyane"
Un léger sourir charmeur se posa presque automatiquement sur ces levres alors qu'il regardait la jeune femme visiblement ravis de pouvoir compté sur le jeune homme à ces cotés dans la quete de sa vengeance
"Que faites vous dans le coin?" | |
|
| |
Cyane Aventurier
| Sujet: Re: Seul Dim 5 Mar à 23:15 | |
| "Dragan est un très joli prénom, de plus il vous va à ravir."
Elle lui fit un petit sourire charmeur tout en s'approchant de lui.
*En plus il est très craquant dans son armure.... J'ai bien fait de ne pas le tuer tout compte fait....*
"Ce que je fais ici et bien ce n'est pas très compliqué, je recherche mon père afin de lui faire payer tout en tuant les paladins que je rencontre mais bon maintenant je pense qu'à tuer mon père grâce à vous."
Elle ramassa son épée et la replaça dans son fourreau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Seul Lun 6 Mar à 13:50 | |
| Il souria légerement voyant que la jeune femme avait l'air de vouloir le charmé Combe du destin, elle voulait l'étripé quelques secondes plus tot Dragan sourit timidement
"Et bien je vous aiderais pour votre pere"
Le paladin regarda la jeune femme enfourné son épée dans son fourreau avant de lui rendre un sourir. | |
|
| |
Cyane Aventurier
| Sujet: Re: Seul Jeu 9 Mar à 14:30 | |
| Cyane réajusta ses bottes avant de sourire encore une fois à Dragan et elle s'approcha ensuite de lui.
-Nous pouvons y aller, je vous suis... car je ne connais pas vraiment l'endroit puisque c'est la première fois que je viens ici.
Elle passa ensuite ses mains dans ses cheveux pour les remettre convenablement et elle était prête à suivre Dragan. | |
|
| |
| Sujet: Re: Seul Dim 12 Mar à 15:20 | |
| "Nous allons vers Imaaral, à l'auberge on trouvera surement des compagnons"
Le jeune homme souria légerement avant de regardé la jeune Amazone remettre ses cheveux en place comme pour se faire belle aux yeux du jeune homme.
"Imaaral est la grande ville la plus proche" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seul | |
| |
|
| |
| Seul | |
|