| Cyane | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cyane Aventurier
| Sujet: Cyane Mer 1 Mar à 11:37 | |
| Nom :Iniciel Prénom :Cyane Age :20 ans Sexe :Féminin Race :Humaine Classe :Amazone Plutot bien ou mal :Elle est neutre Physique :Cyane est une jeune femme blonde de longs cheveux, aux yeux bleux. Ayant une taille d'1m80 pour 67 kg, elle a un corps très sportif. Caractere :Elle ne se laisse pas faire surtout par un homme et n'hésite pas à répondre que ce soit avec la parole ou avec ses poings. Elle n'hésite pas non plus à aider ceux qui en ont besoin Arme :Une épée à deux mains et une dague Don :Elle peut soigner les gens comme les paladins (don de son père) Histoire :Cyane est née d'une mère amazone et d'un père paladin. Elle ne connait pas son père car l'histoire entre sa mère et lui n'était qu'une histoire d'amour d'une nuit. Sa mère Kalysto a toujours dit à Cyane que son père est mort un peu avant sa naissance. Un soir alors que les amazones se rendaient à un village de riche pour se faire des provisions pour leur village, elles sont tombées sur une embuscade causée par des personnes qui en avaient marre de ses femmes. Des chevaliers en armure massacraient les amazones et la mère de Cyane fut gravement blessée mais elle put rentrer au village. Cyane alla voir sa mère et elle mourut dans ses bras. Mais avant de mourir elle put lui dire que c'était son père qui lui avait fait ça et elle lui donna son nom (je n'ai pas encore de nom ça sera suivant l'histoire). Depuis ce jour, elle n'a qu'une idée en tête, venger la mort de sa mère d'un père qu'elle croyait mort et elle s'entraina énormément pour ça jusqu'au jour ou elle décida de quitter le village des amazones. Avatar :Victoria Pratt | |
|
| |
Mysterious Knight Directeur / MJ
Nombre de messages : 76 Race/Classe : Humain Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Cyane Mer 1 Mar à 12:11 | |
| Bienvenu à toi, quasiement la premiere membre N'hésite pas à faire de la pub pour faire vivre ce forum Et puis si tu veux crée un groupe, etc.. N'hésite pas Bienvenue en tout cas, passe un bon moment parmis nous sur ce site | |
|
| |
Cyane Aventurier
| Sujet: Re: Cyane Mer 1 Mar à 12:12 | |
| Merci beaucoup, je ferai de la pub pour attirer du monde ^^ | |
|
| |
Dragan Vincentius Aventurier
Nombre de messages : 43 Race/Classe : Humain/Paladin Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Cyane Mer 1 Mar à 12:13 | |
| Merci Bienvenue (je suis aussi l'admin mais là sous mon compte joueur ) | |
|
| |
Cyane Aventurier
| Sujet: Re: Cyane Mer 1 Mar à 12:16 | |
| En plus c'est Orlando ton avatar, je craque lol ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 43 Race/Classe : Humain/Paladin Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Cyane Mer 1 Mar à 12:17 | |
| | |
|
| |
Cyane Aventurier
| Sujet: Re: Cyane Mer 1 Mar à 12:20 | |
| Lol oui mais bon le principal est qu'il va bien avec le site ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cyane Mer 1 Mar à 12:26 | |
| ui tout à fait | |
|
| |
Ariana Arwen Reine d'Imaar / Directrice
Nombre de messages : 28 Race/Classe : Elfe Date d'inscription : 22/02/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Cyane Mer 1 Mar à 18:15 | |
| ué mais dépéche lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cyane | |
| |
|
| |
| Cyane | |
|